Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistou dans sa bulle
Pistou dans sa bulle
Publicité
Pistou dans sa bulle
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

C'est quand Vendredi?

Aujourd'hui je suis à côté de mes ballerines hyper tendances chics. Week-end pourri allié à des nuits de sommeil pourrites aussi, ça donne un lundi pourri. Voilà, c'est dit! Tout ça, c'est la faute à Doudounette... Doudounette, c'est elle, là en-dessous:

DSCF1167DSCF0911DSCF1223

Cette petite boule de poil est absolument adorable, super caractère, super pas câline, ce qui arrange Namoureux, et super "j'aime faire quelques bêtises pour que maîtresse (je crois que c'est moi) me prenne en photo et me gronde ensuite". Depuis Vendredi, nous avons découvert une nouvelle option de Doudounette: petite femelle de 1 an qui vient de connaître ses premières chaleurs. Alors on pourrait s'extasier comme s'il s'agissait d'une ado qui a ses premières règles :(yé, tu es une femme maintenant! Que nennit! Calvaire tout le week-end à l'entendre miaousser (je dis ce que je veux, j'ai pas dormi) toute la journée, toute la nuit, à appeler le mâle qui n'a rien entendu (et c'est tant mieux d'ailleurs). Namoureux a failli arranger un speed dating entre Doudounette et son pied. Il a finalement abandonné l'idée lorsque je me suis levée pour aller calmer cette femelle en chaleur (un comble!) Doudounette vit actuellement ces dernières heures de femelle adulte et fertile. Dès demain, elle sera sacrifiée sur l'autel de la stérilisation pour le plus grand bonheur de maîtresse et Namoureux. Chouette, on a va pouvoir dormir...matin_difficile_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité