Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistou dans sa bulle
Pistou dans sa bulle
Publicité
Pistou dans sa bulle
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

J'ai la tête à l'envers...

Ce matin, me suis levée comme une fleur, en pleine forme et avec le sentiment d’avoir eu une bonne nuit, complète. Me suis donc levée en chantant, telle blanche neige, suis allée dans la cuisine pour nourrir Doudounette qui miaoussait afin de me faire savoir qu’il commençait à faire faim. C’est que depuis qu’elle est devenu un ange sans sexe, elle commence à réclamer un peu plus et à en laisser moins dans la gamelle surtout… Mais bref, revenons en à mes fesses !!! Donc telle Blanche Neige sans un seul nain, me suis levée, ai nourri la minette (comme dirait ma véto) et hop à la douche ! Ensuite habillage et maquillage rapide et prête avant Namoureux !!! C’est pour dire l’exploit. Et puis dans le RER je sens comme quelque chose qui cloche, mais j’arrive pas à mettre la main dessus. Arrivée au boulot et après quelques échanges sur nos activités culturelles de week-end (quoi, ça paraît pas plausible ?) avec copine, me pose enfin devant mon PC. Au bout de quelques minutes, je sens que mon pantalon me gêne. En fait, je dirai même que ma minette à moi, elle est pas super à l’aise. J’ai compris tout de suite en allant aux toilettes et en baissant le pantalon. Bon, j’en ai rigolé moi-même mais j’avoue avoir fait fort pour le coup. Ce matin, j’ai simplement mal ouvert les yeux pour m’habiller et ai mis mon string à l’envers. Oui, je sais, il y a pourtant un côté plus couvert que l’autre… Que celui qui n’a jamais rien mis à l’envers me jette la pierre !!!! string_devant_derriere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité