Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistou dans sa bulle
Pistou dans sa bulle
Publicité
Pistou dans sa bulle
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

L'énigme du lit....

 

Ayé, j’ai découvert pourquoi tu me pousses pour que je te laisse de la « place » dans le lit. Je dois par ailleurs te dire que j’ai bien senti ta main, ce matin !!! Ce ne sont pas des caresses qu’elles distribuaient mais bien des poussages successifs.  Et tiens, que j'insiste un peu, t'aurais presque pu dire crier "MAIS TU VAS ME LAISSER RESPIRER BORDEL!!!". Alors que de la place, tu aurais pu en avoir, t’aurais même pu venir me coller. Et chuis sûre que même que j’me serais poussée. Non, ce n’est pas la faute à Doudounette. Pour une fois, malgré la place qu’il y avait dans le lit, la p’tite chérie s’est confortablement blottie sur mon sein moelleux. Sois pas jaloux parce qu'elle cherchait sûrement de la chaleur. Quête que nous avons partagé toutes les deux, car ce matin en faisant le lit, j’ai élucidé l’énigme de la place dans le lit...

Ouais, parce que si tu arrêtais de prendre toute la couette, ben p’têt que je ne serais pas à te coller et à te coincer au bord du lit pour être un peu au chaud !!!!! A se demander s'il ne faudrait pas que je fasse une demande de garde partagée de la couette...

couette_partag_e
On l'achète quand?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité