Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistou dans sa bulle
Pistou dans sa bulle
Publicité
Pistou dans sa bulle
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Retournement de situation...

J' en ai marre, tout le monde a un moment de recul en me voyant. Tout le monde il arrête pas de me demander pourquoi je porte des lunettes de soleil. Tout le monde il se fout de môôôôaaaaaa !!!!!!! C’est décidé, jusque là on avait le Friday wear, et ben y’aura aussi le Friday sun glasses !!!! Nan mais, c’est vrai quoi, on peut même pu être un petit peu différent des autres jours ou même des autres gens !!!! Comme si ça ne se faisait pas de porter des lunettes de soleil au bureau…. Moi, j’en connais, ils oublient d’autres trucs : le prénom des autres, ce qu’ils ont à faire, qui ils sont, où ils vont et pour y faire quoi, où ils sont aussi... Moi ça va, j’oublie juste des choses…. chez nous… chez les autres…. En fait, je suis sûre que je souffre d’un syndrome. Ouais, le syndrome du « J’veux t’laisser un souvenir de moi ». Alors j’éparpille mes tites affaires par-ci, par-là, et en plus j’ai droit à un bonus avec ce syndrome… Tu devines ? Non ? Pffff…. T’es même pô drôle…. Ben au moins, on parle de moi ! Et pis même pour toi, y a un bonus… Si, si, si, y’en a un. Réfléchis !!! Qu’est-ce que tu fais à chaque fois que je te dis que j’ai oublié quelque chose (tous les jours, en fait)? Tu souris, donc tu fais travailler tes zygomatiques !!! Et parfois même, tu ris, donc tu fais travailler tes abdos et le must du must : tu rajeunis !!! Ouais, parce que rire ça rajeunit à ce qu’il parait. C’est pas moi qui le dis, c’est eux Ris un bon coup et tu seras plus djeuns Et aussi, ça t’évite de faire une dépression, des fois que mes oublis pourraient te démoraliser….

Morale de l’histoire : je suis un amour parce que je ne veux que ton bien !!!!

Oui, je sais… Tu m’aimes !

chuis_sage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité