Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistou dans sa bulle
Pistou dans sa bulle
Publicité
Pistou dans sa bulle
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Comment fait-on pour rester motiver au travail? (3)

Hé hé, la motivation au travail, et ben.... ça se travaille. Et dur, croyez-moi!! C'est bien pour cela qu'à l'heure actuelle je travaille ardemment sur mes tâches multiples et nombreuses que chef non adoré a bien voulu me donner. Mais alors, quelle peut bien être la nouvelle solution pour rester motivée au travail???? Et ben c'est très simple. Cumuler des vacances de l'année précédente (en faisant semblant de travailler justement) et poser tout au mois de Mai. Visualisez votre planning de Mai et comptabiliser le nombre de jours passés au bureau. Prenons un exemple concret, au hasard... le Mien!!!! Vacances le 6 Mai au soir, pour l'instant je commence le mois avec 3 jours travaillés. Après un petit tour auprès de ma RH, je me rends compte que "Oh, mais il me reste plein de jours que je ne veux absolument pas perdre..." Oui, je suis une pétasse et je le sais. Donc bilan des courses, je ne reviens que le 25, soit un total de 8 jours travaillés, sauf que... Bah comme je pars loin, il faut me permettre de récupérer le contre coup du décalage horaire. C'est pourquoi, une journée de récupération sera largement méritée le vendredi 29 Mai. Finalement 7 jours de travail au mois de Mai, ça me motive à donf!!!! Surtout pour avoir cette vue de rêve, qui est là:

Diamant_martinique

Bon, je file, j'ai de la crème solaire à aller acheter, et après... bah peut-être que je me mettrai enfin à bosser!!!!

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité