Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pistou dans sa bulle
Pistou dans sa bulle
Publicité
Pistou dans sa bulle
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Prochaine étape amoureuse

Ces derniers temps avec Jolicoeur, on se pose beaucoup de questions:
- Où on range mes chaussures?
- Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
- On va voir quel film?
- On part où le mois prochain?

Bien évidemment, c'est la dernière question la plus importante en ce moment. Et ayé, nous avons réservé, booké, signé pour notre prochaine destination. Maintenant je pourrai faire trouver la destination en charade à mes amis, si je ne m'étais pas vanté haut et fort! Donc on va jouer aux charades en image ici!!!!!

collageMon premier est une île ou des évènements récents ont été très médiatisés, comme on peut le voir sur mon second. On y mange mon troisième et enfin on aura la vue qui se trouve en quatrième!!!! J'ai trop hâte d'y être. 15 jours de rêve, en espérant qu'on ne soit pas retenu en otage...





Ouais je ma la pète! j_prepare_kekechose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité